Buletin d'information n°1

Buletin d'information n°1
mail
   
  Bulletin n° 1  -   10 Août 2022  
 

 

Chers amis,

Vous avez été les premiers à nous faire confiance et, fidèles à nos promesses, nous tenons à vous informer par des bulletins réguliers de l’avancement de notre projet.
Grâce à votre engagement nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons les fonds nécessaires pour loger notre première famille. Nous tenions à ce que vous soyez les premiers informés.
Nous savions que nous pouvions compter sur un tel élan de générosité et nous remercions tous les donateurs chaleureusement.

Dans le monde troublé que nous vivons, les demandes de logement sont hélas nombreuses et une commission va se réunir pour déterminer la famille qui sera logée grâce à vous tous.
Nous ne manquerons pas de vous informer dès la famille hébergée.
Les donateurs sont maintenant les parrains de cette famille qui leur doit tant.

Mais il y a tellement de demandes que nous avons besoin d’encore plus de donateurs et nous serions heureux que vous deveniez nos ambassadeurs, que vous parliez de notre action autour de vous et que vous sachiez convaincre vos proches et amis de participer à notre action.

Enfin nous voulions insister sur l’importance d’un investissement sur le long terme. Il ne faudrait pas que la générosité s’essouffle car nous avons des devoirs vis-à-vis de cette famille. Il serait catastrophique de devoir l’abandonner et de la remettre à la rue après lui avoir donné tant d’espoir. Donc n’oubliez pas de dire autour de vous qu’il est nécessaire de s’engager sur la durée : c’est pourquoi nous avons fixé l’engagement à deux ans, cette durée étant une garantie pour nous, donc pour les familles hébergées.

Encore merci à vous tous,

Pour le Conseil d’Administration,
François Leconte

 
      
      
      
--
 

Cent pour Un du Cher
Rue du Verniller - 18570 La Chapelle Saint-Ursin
tel. 07 82 95 18 12 (boîte vocale)
www.100pour1-du-cher.fr

Nous écrire

 
--
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations » désinscrivez-vous