Chers amis, chers donateurs,
Les temps que nous vivons sont difficiles et inquiétants pour tous, mais nous tenions à vous informer des actions que nous menons, grâce à vous, auprès des familles que nous avons décidé d’aider.
La famille de Drin est aujourd’hui autonome mais nous l’accompagnons encore. Sa femme Laureta n’a pas encore obtenu sa régularisation mais son dossier est maintenant complet et nous remercions particulièrement Raphaëlle Guillimin d’Assimmo et Dominique Géliot de la Coordination du Berry pour le Droit d’Asile sans qui ce dossier complexe n’avait pas de chance d’aboutir aussi rapidement . Sans régularisation de Laureta, Drin ne peut pas faire de demande de logement !
Pour se rendre à son travail de nuit, une voiture est prêtée à Drin par un membre de l’association mais il sera obligé de repasser son permis de conduire français : jusqu’à l’obtention de son titre de séjour, il avait un permis de conduire albanais qui, depuis, n’est plus valable, tout juste toléré jusqu’en novembre 2020.
Drin et Laureta tiennent à remercier tous les donateurs (courrier joint à ce bulletin)
Quant à la deuxième famille, d’origine angolaise, dont nous vous avions parlé dans le dernier bulletin, Cent pour Un va prendre en charge son logement à Vierzon et profiter de l’occasion pour lui en assurer un plus décent et l’accompagner dans ses démarches administratives.
La troisième famille sera aidée dès que les dons seront suffisants, dans le courant de l’année, nous l’espérons, et nous comptons sur vous. Nous ne serons jamais assez nombreux !
Par ailleurs, nous vous invitons vivement à vous rendre sur notre site pour plus d’informations : www.100pour1-du-cher.fr
Encore merci à tous et prenez bien soin de vous
Le Conseil d’Administration