Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Buletin d'information n°9

Buletin d'information n°9
mail
   
  Bulletin n° 9  -   27 Juillet 2023  
 

 


Chers amis, chers donateurs,

Voici des nouvelles de la première famille qui, sans vous, serait déjà reconduite à la frontière.

Dans notre dernier bulletin nous vous parlions d’une régularisation du père depuis son embauche en CDI au mois d’août. Il n’avait en fait encore qu’un récépissé valable 3 mois ! Nous sommes heureux de vous annoncer que depuis le 11 décembre dernier, Drin est en possession d’un titre de séjour, renouvelable dans un an. Il va ainsi pouvoir entreprendre une recherche d’appartement.

Cent pour Un n’abandonnera pas pour autant cette famille et l’aidera dans ses démarches d’insertion.

Compte-tenu de cet heureux évènement, nous envisageons d’accueillir une seconde famille qui est à Vierzon. C’est une famille d’origine angolaise. Le père est déjà à Emmaüs de Vierzon avec le statut de compagnon. Deux de leurs trois enfants sont nés à Vierzon. L’ainé, qui est né au Gabon, est en 6ème, parfaitement à l’aise au collège et passionné de foot qu’il pratique avec ses copains en club. Il nous a montré avec fierté ses trophées gagnés en compétitions.

Pour la troisième famille annoncée dans notre précédent bulletin, nous sommes en attente de l’installation de la première famille. En effet nos moyens ne nous permettent pas d’accueillir en même temps trois familles. Ce n’est que lorsque la première sera complètement autonome que nous pourrons alors l’envisager.

En attendant d’autres nouvelles (que nous souhaitons bonnes) dans notre prochain bulletin, nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tous vos proches.

Encore un grand merci à vous tous et n’oubliez pas, pour ceux qui sont concernés, de renouveler votre adhésion

Le Conseil d’Administration


 

 
--
 

Cent pour Un du Cher
Rue du Verniller - 18570 La Chapelle Saint-Ursin
tel. 07 82 95 18 12 (boîte vocale)
www.100pour1-du-cher.fr

Nous écrire

 
--
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations » désinscrivez-vous